Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brèves de Luna
Brèves de Luna
Menu
Pensées Tardives

Pensées Tardives

..

....

 

 

Du vague à l'àme.....ou l'àme dans le vague



 

Peut ètre une mauvaise journée? oui surement.

Démotivée, je me pose trop de questions? oui peut-ètre

J'en fais peut-ètre trop??ou pas assez!!

Allez vas te coucher!! Non pas envie..Trop de peine

Trop de tourments..Trop de peut-ètre!!

Trop de sourires, pas nets, pas bien ciblés!!

Trop de trop.....beaucoup trop VIDES

Trop de faut que,  trop de faut faire...

Plein de petits RIEN, qui ne servent à RIEN

Trop de vide à combler, ou je ne peux rien,

Vous demandez TOUT alors que je n'ai RIEN

Que mes mains pour soutenir, mes yeux pour pleurer

Mon coeur  pour donner, mon ventre pour ressentir!!

Alors que veux tu?

Une main tendue, l'odeur de la mer, le chant d'une mouette,

Un regard honnète, un bras pour me soutenir,

Une parole, un DESIR !!!!

Et des mots pour le dire............

  

 

 "Si j'avais des larmes"

  

 

 Boris Vian


S'il pleuvait des larmes
Lorsque meurt un amour
S'il pleuvait des larmes
Lorsque les cœur sont lourd
Sur la terre entière,
Pendant quarante jours
Des larmes amères
Engloutiraient les tours.

S'il pleuvait des larmes
Lorsque meurt un enfant
S'il pleuvait des larmes
Pour rire des méchants
Sur la terre entière et glacée
Des larmes amères
Rouleraient le passé.

S'il pleuvait des larmes
Quand on tue les cœurs purs
S'il pleuvait des larmes
Quand on crève sous les murs
Sur la terre entière
Il y aurait le déluge
Des larmes amères,
des coupables et des juges.

S'il pleuvait des larmes
Chaque fois que la mort
Brandissant ses armes
Fait sauter le décor
Sur la terre entière
Il n'y aurait plus rien
Que des larmes amères
Des deuils du destin.
 
 
 
pensées 
 
 

Luna