Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brèves de Luna
Brèves de Luna
Menu
Rompre et Renaitre

Rompre et Renaitre

Bannière musique coeur ouvert

 

                                                Cette semaine  notre présente

 

      minouche

                                               nous propose le thème du RENOUVEAU "

 

Pour moi il n'y a pas eu renouveau ou renaissance dans ma vie, tous

les évènements MARQUANTS ,furent des "MISES A JOUR"

de mon style de vie.

De la demande en mariage de mon beau Rital, au déces de mon père,

ma vie n'a pas changée, ellle a seulement été BOOSTER, par l'envie de toujours faire mieux.

Je pense  que s'il y a eu revouveau, il est du aux circonstances Heureuses

mais aussi Malheureuses  de ma vie.

 

                                      A MON RITAL

   Je rigole toujours quand j'entends cette chanson , cette demande en mariage facon "RITAL"

je m'en souviens comme si c'était hier!!

 Mon père a fait celui qui n'entendait pas et nous avions décidés d'attendre un peu.

Puis les circontances, notre jeunesse,....

                                               LA RUPTURE

 

                                            MON PERE

 

   GABIN et mon PERE  ressemblance physique et quel caractère!!!

A sa disparition, ma vie a changée, j'était orpheline a 50ans , malgré nos coup de geules

je l'ai mesurer à sa juste Grandeur!!!

Cette disparition a changée ma vie, j'était orpheline à 50ans!!

Il m'a fait avancer, juste pour lui prouver..........