Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brèves de Luna
Brèves de Luna
Menu
Le même jour que moi !

Le même jour que moi !

                                         Pour la communauté

Bannière musique coeur ouvert

 

 

                                                  Le thème de ce mercredi est proposé par

 

                                            sherry.gif

                                                                 notre nouvelle présidente

                                     " LE MEME JOUR QUE MOI"

                                                        est né  CAT STEVENS le 21 juillet

                                 souvenez vous dans les années 70 "MY LADY D'ARBANVILLE"

                                 se fut un succes!!

                                                   SAD LISA est moins connue, mais c'est à mon avis

                                 la plus jolie de ses chansons