Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brèves de Luna
Brèves de Luna
Menu
Le choix

Le choix

titre web20 (3)

Voila je pense que le titre "french cancan" ne convient pas à la description de mon blog,

A l'origine je pensais faire passer ce que j'avais dans la tète, c'est a dire "les cancans a la French"

cancans ( 'cancaner) discuter, enfin passer des infos!

Puis voila qu'un ami passe chez moi (mon blog) et voici se qu'il me dit

"ba je pensais voire des jupons, des jeux de jambes!!"

Une amie qui a l'oeil et  la répartie, m'a fait réffléchir

"pourquoi ne pas prendre le nom de mon site?

" Brèves de Luna"

Et bien voila le nouveau titre de mon blog, je pense qu'il sera plus représentatif , et plus proche de moi.

 c'est ca les débutants!  j'espère que je ne changerais plus!!